Nouveautés
- Une option vous permet d’activer le compteur de couverts, permettant de suivre le nombre d’admissions tombées sur la caisse.
-
Vous avez désormais la possibilité de changer l’adresse e-mail d’un convive directement sur la caisse, au lieu de devoir passer par le Backoffice.
-
Consultez rapidement toutes les nouveautés de La Caisse Tactile : le détail des évolutions s’affiche systématiquement à chaque montée en version du logiciel, ou à la demande dans la section “À propos”.
-
Facilitez-vous la gestion de votre caisse. Tout comme pour le plan de touche, vous pouvez maintenant passer par le Backoffice Innovorder pour à la fois : gérer votre plan de table, les profils et permissions de vos utilisateurs de caisse, ainsi que l’image à afficher sur votre second écran (si installé).
-
Retrouvez plus facilement certaines commandes dans l’écran “Suivi des commandes” en les filtrant selon leur statut (”Commande ajoutée”, "Addition”, “Payé”, “Annulé”, etc.)
-
Une nouvelle fenêtre de diagnostic réseau et Internet fait son apparition pour faciliter le travail du support client en cas de prise en charge.
Améliorations
-
Réduction de l’apparition de lenteurs généralisées sur la caisse grâce à une optimisation de la gestion des données
-
Les utilisateurs avec un rôle de “Gérant” peuvent désormais choisir eux mêmes sur quelles imprimantes sortent leurs tickets, sans passer par le support client.
-
L’option caisse sur le BackOffice “Autoriser tous les utilisateurs à accéder à l'écran de E-Wallet” est remplacée au profit de la gestion plus fine et individuelle des permissions utilisateurs.
-
Le bouton en haut à gauche de l’écran indique désormais uniquement l’état de votre connexion Internet et prend pour états “En ligne” ou “Hors ligne”. S’il devient rouge vous pouvez continuer votre activité sans crainte de perte d’information ou de dysfonctionnements sur la caisse. La synchronisation se fera tout simplement à la prochaine connexion à Internet.
Divers correctifs ont également été mis en place, notamment :
-
Correction d’un problème pouvant causer une différence des informations entre la commande en ligne et le montant affiché sur la caisse : montant en euros, ordre des produits, nombre de clients, statut de paiement, subventions et admissions.
-
Correction de divers problèmes de connexion avec les terminaux de paiement Ingenico suite à une mise à jour de leur micrologiciel interne.
-
Correction d’un problème pouvant empêcher l’impression d’un ticket d’annulation lorsque le convive a un compte “extérieur comptant”.
-
Correction d’un problème pouvant rendre visible une précommande dans tous les onglets de l’écran de suivi de commandes.
-
Correction d’un problème pouvant faire sauter les tags produits lors de la remontée dans les rapports de vente.
-
Correction d’un problème pouvant faire omettre les rechargements de solde de badge E-Wallet dans le comptage du fonds de caisse.
-
Correction d’un problème pouvant faire autoriser l’envoi un montant négatif lors du rechargement d’un solde de badge E-Wallet.
-
Correction d’un problème pouvant entraîner une fermeture de l’application suite à l’impression d’un duplicata de note de frais.
-
Correction d’un problème pouvant empêcher le rechargement du solde d’un convive par carte bancaire lorsque ce solde était nul, ou inférieur à la somme du panier de la commande en cours.
-
Correction d’un problème pouvant faire disparaître l’affichage des encaissements partiels déjà effectués lors de l’utilisation du “Paiement avancé”.
-
Correction d’un problème pouvant faire disparaître aléatoirement les badges collectifs paramétrés sur la caisse.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.