Comment créer une consigne ?
Avec les outils Innovorder, il y a deux manières de créer des consignes, l’une depuis le catalogue unifié et la seconde depuis la caisse.
Comment crée-t-on une consigne depuis la caisse ?
Au niveau de la caisse, lorsqu’on se rend sur la création d’un produit dans le catalogue, on peut choisir le type “Consigne” et le produit sera catégorisé comme étant une consigne.
Comment crée-t-on une consigne depuis le catalogue unifié ?
Sur la fiche du produit, vous trouverez une nouvelle case “type” permettant de choisir entre type d'article : “produit” et “consigne”.
Lorsque l’on choisi le type “consigne”, vous pouvez saisir des prix négatifs (utilisé pour la déconsigne). L’option “Ne pas compter dans le minimum URSSAF” est cochée et l’option “produit subventionnable” est décochée de manière automatique.
Pour les consignes déjà créées sur le catalogue unifié, il suffit simplement d’aller sur le produit au niveau du catalogue unifié et de modifier le type en “Consigne” et cliquer sur Valider.
Comment est comptabilisée la consigne ?
Les produits typés “consigne” sont comptabilisés en Hors CA au niveau du rapport de caisse mais aussi au niveau des rapports/exports du BO.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.