Plus besoin de votre tablette Uber Eats pour gérer la disponibilité de vos produits ou pour fermer votre restaurant ! Nous avons à présent intégré les deux plateformes pour vous simplifier la vie.
Disponibilité des produits
Sur votre tablette Réception des commandes, sur l'onglet Visibilité des produits, une colonne intitulée "Uber Eats" a été ajoutée (si vous utilisez l'intégration Uber Eats).
En utilisant les boutons, tout comme la visibilité des produits borne / commande en ligne, vous pouvez masquer (bouton en rouge) ou rendre visibles (bouton en vert) vos produits sur votre plateforme Uber Eats.
Mettre le bouton Uber Eats en rouge revient à cocher "un plat n'est plus disponible" dans les détails du produit, sur Uber Eats Manager.
Pour assurer le bon fonctionnement de la visibilité des produits Uber Eats, il est nécessaire que vos produits aient les mêmes codes uniques, appelés SKU côté Innovorder, et GTIN côté Uber Eats.
Dans le cas où des produits n'auraient pas de SKU correspondant aux produits Uber Eats, un message d'alerte est indiqué comme suit :
Vous pouvez également visualiser la modale avec l'ensemble des SKU en erreur en cliquant sur "Voir les détails", en haut de votre application.
Deux indications peuvent apparaître :
Pour assurer la correspondance des produits entre Innovorder et Uber Eats, le SKU doit être renseigné dans le champ « Données externes » côté Uber Eats.
Ce champ doit contenir un JSON valide.
Si le produit possède déjà une donnée (ex : la TVA), vous devez simplement y ajouter le SKU en respectant la structure JSON.
Exemples :
- TVA uniquement : {"vat":"0.055"}
- TVA + SKU : {"vat":"0.055","sku":"monSKU"}
Fermeture du restaurant Uber Eats
Pour fermer votre restaurant Uber Eats depuis l'application Réception des commandes, rendez-vous dans l'onglet Paramètres, puis Fermeture.
Sélectionnez ensuite "Uber Eats" et fermez votre restaurant pour la durée souhaitée.
Pour rouvrir le restaurant, cliquez sur "Ouvrir le restaurant".
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.